Concours Delilah

Publié le par Meleabrys

Me revoici sur la blogosphère, après déménagement, réaménagement, coupure et réouverture d'une ligne internet. Après le swap chouette poupette n°2 qui s'est fini dans les cartons pour moi (non, je n'oublie pas que j'ai toujours un mail à faire sur la Mongolie, je le prépare doucement... j'ai une tonne de retard à rattraper...), je suis maintenant en train de finaliser mon swap Ellowyne (que je veux fini pour vendredi 12h). Je me suis éclatée à le faire mais... non, pas encore de photo.

 

Bientôt, je vous montrerais ce que j'ai envoyé à Chamaba et ce que j'ai reçu de Christine. Et je vous montrerais ce que j'ai envoyé à... chut, c'est encore un mystère.

 

Pour le moment, c'est l'heure d'un concours pour Halloween, auquel j'ai participé avec une amie. Vous m'aideriez grandement en allant dire quelles photos vous préférez. Les votes se terminent le 30 octobre et les résultats sont annoncés le 31.

C'est par ici que ça se passe : http://www.facebook.com/delilahnoir#!/photos.php?id=311347872653 (clqiuez sur le premier album "Fan Favorite--Halloween Contest 2010" et promenez-vous, cliquez "j'aime" sous les photos qui vous plaisent). Il se peut qu'il y ait des soucis avec un "j'aime" n'apparaissant pas. Dans ce cas, retournez sur la page d'accueil de Delilah et revenez dans l'album, elles apparaitront. Je sais, c'est un brin casse pied mais bon... faisons avec.

 

Merci de votre participation.

 

 


Publié dans Jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article