Mieux vaut tard que jamais, dit-on...

Publié le par Meleabrys

Avec beaucoup de retard, je m'aperçois que je ne vous avais encore pas présenté les merveilles que j'ai reçu pour le swap. Je croyais l'avoir fait mais non...

Je rappelle que c'est Mavacre qui m'a préparé ce superbe colis.

 

Il y avait tout d'abord la tenue d'été. Qui servira bientôt. On a beau être en mai, on ne fait pas encore ce qu'il nous plait, et il pleut, il pleut, il pleut. Et même parfois il neige.

Enfin, cette petite robe finira par servir.

 

2010-02-Swap 068

 

Après, c'était bien sûr la tenue d'hiver. Pour la saison. Et parce qu'après tout, on s'en sert encore. Avec de chouettes bottes, un beau manteau bien chaud... Bref, de quoi être à la mode mais bien couverte.

 

2010-02-Swap 073

 

La tenue surprise m'a subjuguée. Ce fut assez difficile de deviner de quoi il s'agissait... Mais j'ai réussi à trouver, au milieu de plusieurs autres idées. Il faut avouer que c'était une belle robe d'époque. C'est la couleur verte qui m'a mise sur la voie. C'était donc une interprétation très personnalisée de Mavacre de Scarlett O'Hara d'Autant en emporte le vent.

Admirez donc le travail :

 

2010-02-Swap 041

 

Il y avait bien sûr l'accessoire pour la poupée, un lot de serviettes, pots de crème etc.

 

2010-02-Swap 081

 

L'accessoire pour la swappée, une trousse à bijoux, maquillage ou autre, avec trois paires de boucles d'oreilles :

 

2010-02-Swap 083

 

 

Et, surprise des surprises : deux petits oursons pendentifs pour mes filles, et une tenue bonus pour se faire pardonner le retard (qui était tout pardonné quand on voit le colis initial, déjà).

 

2010-02-Swap 055

2010-02-Swap 065

 

Et une vue d'ensemble pour la route :

 

2010-02-Swap 076

 

J'ai adoré faire ce swap, recevoir d'aussi belles tenues. Et vous savez quoi ? J'ai resigné ! Je me suis inscrite pour le prochain.

 

Vous avez remarqué ? J'ai augmenté mon capital poupées ! Je l'ai doublé. Oui, seulement doublé : la brune à tresse est à ma fille et celle aux cheveux courts à une petite natte sur le côté est une commande, je vous en parlerais un peu plus tard. Il ne me reste donc qu'à vous présenter Yui, la belle petite asiatique que vous apercevez. Je l'ai nommée ainsi en l'honneur d'une copine qui se reconnaitra sans hésiter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bravo toutes les tenues sont magnifiques;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai oublié, tu nous feras voir la poupée à la jupe verte que tu préparais ? j'avais adoré sa nouvelle coupe de cheveux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais je ne l'ai toujours pas faite xD. Je m'y attèle dès que possible.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as reçu Liu avec la coupe au carré ou c'est toi qui lui a faite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faite maison.<br /> <br /> <br /> <br />