Et enfin...

Publié le par Meleabrys

L'accessoire pour la petite fille, lié à la poupée. J'ai eu du mal à trouver l'idée qui me conviendrait. Je pensais à des draps pour un lit, à un sac pour ranger des vêtements, puis à la même chose mais avec la place de ranger aussi la poupée. Et ça s'est finalement transformé en armoire-dressing avec un emplacement pour accueillir la poupée.
J'ai dû improviser car je n'avais jamais fait de cartonnage. Je n'avais pas vraiment le matériel adéquat, j'ai choisi un tissu trop épais, mes finitions sont moches... Mais, je pense m'en être pas trop mal sortie. Au moins c'est assez solide dans l'ensemble.
Le voici en image.

dressing-camille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Aaah, je rêve d'un dressing pour les poupées ! Moi aussi faut que je me lance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> n'empèche !!! moi je trouve que c'est pas si mal que ça !!! d'autant que tu n'as jamais fait de cartonnage !! c'était courageux, et l'idée excellente !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre