La suite de mes préparatifs pour le swap

Publié le par Meleabrys

J'avais donc mes deux tenues et ma tenue mystère... J'ai commencé à cogiter sévère pour les deux accessoires... Et j'ai eu l'idée de faire une belle parure de bijoux pour la poupée. J'ai donc ressorti mes vieux livres de perles, j'ai regardé mes fournitures, et après discussion avec un ami, j'ai décidé de faire une réplique des bijoux que j'avais fait pour mon mariage.
Et dans les mêmes couleurs. D'une parce que c'était très joli, de deux parce que ma swapée aimait le rouge, de trois parce que j'avais encore assez de perles (heureusement que c'est pas grand une poupée !).
Je me suis donc mise à l'ouvrage...

Scan0018  2010-02-031.jpg

La photo du mariage où on voit bien le collier. Et le collier de la poupée. Ressemblant, hein ?

Mais... En fait, quand j'ai vu le résultat... je me suis dit que je ne pouvais pas en rester là. C'était trop beau pour m'arrêter en chemin.
J'ai donc attaqué une robe, toujours en m'inspirant de mes photos de mariage.

Scan0017

Evidemment... Refaire la même, c'était très difficile. Mais je m'en suis inspirée pour la forme et les couleurs. Et avec des restes de ruban du mariage (pour être bien sûre de mes couleurs :p), j'ai créé la robe de la poupée.

2010-02-026.jpg

Bien inspirée, j'ai ajouté un sac ! Puis une tiare ! Puis des chaussures ! Et au final, je me suis retrouvée avec une nouvelle tenue complète. Regardant ma pauvre robe bleue de départ, je n'ai pu que la rétrograder au rang de tenue bonus et faire de cet "accessoire", une robe de princesse, ou de mariage, selon le choix de la petite fille qui jouera avec.

Voici donc comment je me suis retrouvée avec non plus trois tenues, mais quatre. Cependant, il me restait toujours un accessoire de poupée à faire...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Alors ne t'inquiète surtout pas Meleabrys. Je te rassure, la petite fille joue vraiment avec et adore ta tenue (à tel point qu'elle a malheureusement perdu une chaussure dans la rue, à son grand<br /> désespoir et beaucoup de larmes). Personnellement, je suis très touchée que tu ais reproduit ta propre robe de mariée pour ce swap. J'en suis toute émue... Tu es très belle sur les photos et vous<br /> formez un très joli couple. Merci encore pour ton merveilleux colis. Gros bisous, Nougatina<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> L'ensemble est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toutes les choses que tu as réalisées pour ce swap sont très belles, mais la robe de mariée est vraiment superbe! J'aime beaucoup l'armoire de rangement, une amie de ma maman en avait une de ce<br /> genre quand j'était petite, j'adorais jouer avec!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que la petite fille aimera autant ^^.<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est toi la mariée ??? Ouahhh ! Que tu es belle !!!<br /> Euh ! le marié aussi est beau !<br /> Et la robe de la poupette, c'est un petit bijou !<br /> <br /> <br />
Répondre