Mais qu'est-ce donc ?

Publié le par Meleabrys

Voici une petite devinette, pour ceux que ça amusent. Essayez de deviner de quoi il s'agit.

http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/19/mini_091219112350169056.jpg
Alors oui, c'est bel et bien du tricot (sans blague, oui oui). Oui, c'est mon tout premier du genre. Oui, c'est du point de riz. Mais ensuite ? De quoi qu'est-ce ?


Eh bien je vous laisse jusqu'à mon retour de vacances pour vous décider et je vous donnerais la réponse en image début janvier.

Publié dans Jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De même, un vêtement de poupée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je dis une superbe tenue de poupée!! hé hé hé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une veste pour ta future chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre