Swap

Publié le par Meleabrys

Le swap de "Chouette Poupette" s'achève déjà. Après un mois et demi de cogitations et de préparations, de cousettes et de cartonnage, j'ai fermé et envoyé mon colis ce matin.
J'ai hâte de recevoir mon colis et de l'ouvrir. Je vais bientôt avoir des photos à vous montrer. Non seulement ce que je vais recevoir, préparé avec soin et passion par ma swappeuse, mais aussi ce que j'ai moi-même concocté.

C'était mon premier swap, l'expérience n'est pas encore finie mais j'ai beaucoup aimé.


Publié dans Jouer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La dame de la poste m'a bien dit " c'est le règlement " !!! elles sont 3 au guichet, et elle a même fait venir le chef du centre qui a confirmé ..... du coup, ma swappée recevra deux enveloppes<br /> bulle, et ça ne m'aura couté que 4 timbres ( 2,24 euros au lieu de plus de 6 euros plus les 5 euros ..... ) . je ne suis pas radine, car j'accepte de swapper avec l'étranger, mais là ... non<br /> !!!<br /> Elle c'est une nouvelle, les autres me connaissent et ne disent jamais rien !!! on m'a toujours pris mes paquets entourés de kraft !!! elle doit vouloir faire du zèle .....<br /> n'empeche, ils sont bel et bien partis ce midi vers leur destinatrice !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N'empêche que ça craint bien cette histoire de poste. On pourrait se dire que c'est un cas isolé donc, désagréable mais sans vraies conséquences, or... vu ce que j'ai lu comme commentaires chez<br /> toi, c'est généralisé et de pire en pire...<br /> Merci de me tenir au courant en tout cas ^^.<br /> <br /> <br />